Adele talentueuse

Adele

<1000 Évaluations

Je n’ai jamais été aussi normal que je le suis maintenant.

Sur Adele

La célèbre chanteuse Adele Laurie Bleu Adkins, connue sous son nom de scène Adele, est né à Tottenham, en Angleterre en 1988. Elle est chanteuse, auteur-compositeur et a démontré sa passion pour la musique depuis l'enfance. La désormais acclamée et célèbre chanteuse signe un contrat avec XL Recordings en 2006 quand ils l’ont découverte à travers quelques démos affichées sur MySpace. Deux ans plus tard, Adele fait ses débuts dans l'industrie de la musique avec son album 19, qui remporte la première place dans le chart britannique des albums de musique et a reçu double disque de platine aux États-Unis. En 2011, son deuxième album 21 fut le succès définitif qui la lance dans la renommée mondiale avec plus de 30 millions d'exemplaires vendus.

Adele et son style musical unique, mêlant soul, R & B et Pop, remporte de nombreux succès et récompenses dans le monde entier. En 2009, son premier album de musique obtient deux prix aux Grammy Awards comme meilleur nouvel artiste et meilleure interprétation féminine pop pour son succès Chasing Pavements. Le deuxième disque de la célèbre chanteuse a été 16 fois disque de platine au Royaume-Uni et a reçu le disque de diamant par la Recording Industry Associaton of America, RIAA. Cet album a également reçu plusieurs prix comme six Grammys et trois American Music Awards, entre autres, et se compose de plusieurs mentions dans le célèbre Livre Guinness des Records. L'artiste britannique Adele est également la première femme dans l'histoire de la musique à placer simultanément trois singles dans le top 10 des charts Billboard t.

L'artiste britannique primée Adele a vendu plus de 40 millions d'albums et 50 millions de singles dans le monde. Son succès international a conduit à la célèbre chanteuse à être classé parmi les personnes les plus influentes dans le monde par le magazine Time, ainsi que d'être classé au cinquième rang des 100 plus grands femmes par la chaîne de télévision de musique VH1 . En 2013, la célébrité internationale ajoute à ses réalisations un Oscar et un Golden Globe pour la meilleure chanson originale pour Skyfall qu'elle composa pour le 23e film de James Bond.

Le troisième album studio de la chanteuse est lancé à la fin de 2015 et s’appelle 25. Dès la première semaine, il a rompu des records de vente dans près de 90 pays différents. Le premier single de l'album, Hello, a culminé au numéro un dans de nombreux pays à travers le monde, y compris le Royaume-Uni et aux États-Unis. Ce single est la première chanson dans l'histoire de la musique qui s’est vendu à plus d'un million de copies numériques dans un délai d'une semaine après sa sortie, s’ajoutant aux nombreux succès de la célèbre chanteuse britannique Adele.

Adele talented

Adele

<1000 Evaluations

I've never been more normal than what I am now.

About Adele

Last update: February, 2017

The famous singer Adele Laurie Blue Adkins, known by her stage name Adele, was born in Tottenham, England in 1988. She is a singer and songwriter and already showed passion for music since her childhood. The now acclaimed and famous singer signed a contract with XL Recordings in 2006 when they discovered her through some demos posted on MySpace. Two years later, Adele debuted in the music industry with her album 19, which won the first position in the British list of music albums and was certified double platinum in the United States. In 2011, her second album 21 was the ultimate success that launched her to the fame worldwide with over 30 million copies sold.

Adele and her unique musical style, mixing Soul, R & B and Pop, has won numerous achievements and awards worldwide. In 2009 her first album of music gave her two awards at the Grammy Awards for Best New Artist and Best Female Pop Vocal Performance for her hit song Chasing Pavements. The second disc of the famous singer was certified 16 times platinum in the UK and was certified diamond by the Recording Industry Associaton of America, RIAA. This music album also received several awards like six Grammys and three American Music Awards, among others, and consists of several mentions in the famous Guinness Book of Records. Another merit of the British artist Adele is to become the first woman in the history of music in position three singles in the top 10 of the Billboard charts simultaneously.

The award-winning British artist Adele has more than 40 million music albums and 50 million singles sold worldwide. Her international success has led to the famous singer to be ranked as one of the most influential people in the world by Time magazine as well as being ranked in fifth place of the 100 Greatest Women of music television channel VH1. In 2013, the international celebrity added to her achievements an Oscar Film Academy and a Golden Globe for Best Original Song for the Skyfall movie song she composed for the 23rd James Bond film.

The third studio album music of singer Adele was released in late 2015 and it’s named after 25. In its first week, she broke sales records in nearly 90 different countries. The first single from the album, Hello, peaked at number one in many countries around the world, including the United Kingdom and the United States. This single is the first song in the musical history that has sold more than one million digital copies in a period of one week after its release, adding to the many achievements of the successful famous British singer Adele.