Hardwell chef

Hardwell

<250 Évaluations

Si tu peux le rêver, tu peux le faire.

Sur Hardwell

Robbert van de Corput, Hardwell, est un célèbre DJ et producteur de musique électronique de Breda, Pays-Bas. Connu pour ses apparitions spectaculaires à Tomorrowland ou l'Ultra Music Festival, le talentueux néerlandais a commencé à émerger en 2011 avec la sortie de plusieurs chansons qui lui ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, l'un des meilleurs DJ du monde. Nommé deux années consécutives meilleur DJ de la planète, Hardwell continue à produire de nouvelles créations pour rester au top de la musique électronique.

Le jeune producteur a découvert la musique électronique à 10 ans. Deux ans plus tard Hardwell connaissait déjà le DJing et à 16 ans avait déjà mis en vente certaines de ses chansons. Améliorant de jour en jour ses productions, en 2007, il fait un remix avec le célèbre DJ R3hab qui était devenu numéro 1 dans Dance-Tunes.com. En 2008, il fait un bootleg, l’édition d'un travail déjà accompli par un autre musicien célèbre, avec Show Me Love par Robin S et Be, des célèbres DJ Laidback Luke et Steve Angello. Le travail a tellement plu aux DJ de la scène électronique que les producteurs de Be et Robin S. décidèrent de le reéditer. Grâce à cela, le célèbre DJ Hardwell réussit à jouer au festival de musique électronique le plus important dans son pays. En 2010, à seulement 22 ans et avec une réputation bien établie, il crée son propre label sous le nom Revealed Recordings, un des plus importants aujourd'hui.

En 2011, Hardwell lance la vente d'une collaboration musicale avec une de ses idoles et références, le DJ Tiesto. Elle a pour nom Zero76, le code postal de Breda, une ville néerlandaise d’où viennent les deux artistes. A partir de cette année-là, le célèbre DJ met sur le marché plusieurs thèmes notables telles que Spaceman, son plus grand succès auquel plus tard il ajoute la voix des chanteurs célèbres Mitch Crown, Apollo, avec Amba Shepherd et Dare you, avec l'Américain Matthew Koma . En 2015, Hardwell sort son premier album studio, United We Are, très attendu par toute la communauté de la musique électronique.

En dehors de la musique, en 2013 Hardwell présente un documentaire biographique sur l'artiste de renommée où sont collectés les moments et les enregistrements depuis qu'il est un enfant jusqu'à présent. Dans les images, on voit le petit Hardwell sur un plateau de télévision dans son pays déclarant qu’il veut devenir numéro un du monde. Ainsi, comme le récompensé DJ hollandais Hardwell le prédit, en 2013 et 2014 il est élu meilleur DJ de la planète, voyant son rêve réalisé.

Hardwell leader

Hardwell

<250 Evaluations

If you can dream it, you can do it.

About Hardwell

Last update: February, 2017

Robbert van de Corput, also known as Hardwell, is a famous DJ and producer of electronic music born in Breda, the Netherlands. Known for his spectacular appearances in Tomorrowland or in the Ultra Music Festival, the talented Dutch began to emerge in 2011 with the release of several songs that made him become what it is today, one of the best DJs in the world. Named two consecutive years best DJ on the planet, Hardwell keeps producing new creations to stay on top of electronic music.

The young producer discovered this type of music when he was 10. Two years later Hardwell knew how to DJ and at the age of 16 he already had released some of his songs. Improving everyday in their productions, in 2007 he made a remix with the renowned DJ R3hab which became number 1 in Dance-Tunes.com. In 2008 he made a bootleg, an edition of a work already done by another famous artist, with Show Me Love by Robin S and Be, the famous DJs LaidbackLuke and Steve Angello. The bootleg liked so much to the DJs that the producers of Be and Robin S. decided to reissue it. Thanks to this, the famous DJ Hardwell got to act in the most important electronic music festival in their country. In 2010, when he was only 22 and he already had an established fame, he created his own label under the name Revealed Recordings, one of the most important electronic music labels today.

In 2011, Hardwell launched a musical collaboration with one of his idols and references, DJ Tiesto. It was called Zero76, the code of the city of Breda, Dutch city where they both come from. From that year, the famous DJ launched several outstanding songs such as Spaceman, his greatest success, an instrumental song where he after added the voice of the famous singer Mitch Crown, Apollo with Amba Shepherd and Dare you, with American songwriter Matthew Koma. In 2015, Hardwell released his very first music album of studio, United We Are, eagerly awaited by the entire community of electronic music.

Besides music, in 2013 Hardwell released a biographical documentary about him where there were moments and recordings collected since he was a child. In the images, it appears a much younger Hardwell in a TV interview in his country saying he wants to become the number one in the world. Thus, as himself already had predicted, the Dutch DJ Hardwell was named best DJ in the world in 2013 and 2014, seeing his dream fulfilled.