Panneau de commande

Le panneau de contrôle permet la création des concepts de gratitude du groupe, la configuration de son fonctionnement, l'envoi d'invitations par email et l'accès à toutes les données globales et individuelles du groupe.

Uniks, gestion des ressources humaines, données globales sur les employés

Données globales

· Participation du groupe · Participation individuelle · Les concepts de gratitude les plus populaires · Utilisateurs les plus actifs

Uniks, plateforme RH, profil des forces et compétences du groupe et des personnes

Profils de personnes et de groupes

· 5 points forts et 1 point à améliorer (feedback global) · 3 facteurs et 11 compétences (feedback global) · 10 points forts et de 3 points à améliorer (feedback des membres du groupe) · Auto-évaluation de l'utilisateur · Rapport sur la connaissance de soi

HR Tech Uniks, détail de l'évaluation du feedback 360 et de la reconnaissance entre les personnes

Détail des feedback

· Détail de chaque évaluation à 360° · Détail de chaque médaille de gratitude

Uniks, RH, paramètres de reconnaissance de gratitude (badges)

Réglage

· Création des concepts de gratitude personnalisée (valeurs et comportements) · Visibilité des médailles et des messages · Limites d'utilisation globales et individuelles · Envoi d'invitations par courrier électronique · Rappels d'inactivité (calendrier)

The Control Panel of a complete HR tool for 360 and recognition

The control panel allows the creation of the group's gratitude concepts, the configuration of its functioning, the sending of invitations by email and access to all the group's global and individual data.

Uniks, HR management, global employee data

Global data

· Group participation · Individual participation · Most popular gratitude concepts · Most active users

Uniks, HR platform, profile of strengths and competencies of the group and people

Profiles of people and groups

· 5 strengths and 1 area for improvement (global feedback) · 3 factors and 11 competencies (global feedback) · 10 strengths and 3 areas for improvement (group member feedback) · User self-assessment · Self-knowledge report

HRTech Uniks,  detail, feedback 360 assessment and recognition

Feedback detail

· Detail of each 360º evaluation · Detail of each gratitude reward

Uniks HR, gratitude recognition rewards setting

Setting

· Creation of personalised gratitude concepts (values and behaviours) · Visibility of medals and messages · Global and individual limits of use · Sending of invitations via email · Inactivity reminders (calendar)